FAQ

Contrairement à d’autres formes de publicité numérique, qui peuvent déterminer assez facilement le ROI, le concept est plus abstrait pour les médias où l’exposition réelle est difficile à quantifier.

La mesure pour l’affichage peut être basée sur des objectifs, tels que la croissance des ventes ou le trafic du site Web avant et après l’installation de la campagne d’affichage, ou sur des éléments tels que le trafic quotidien (CIM). Dans ce cas, nous quantifions le nombre de véhicules et de piétons passant devant un panneau d’affichage chaque jour – une mesure imparfaite, mais suffisante pour un affichage.

Il faut également faire la distinction entre le nombre de personnes qui ont pu passer devant votre affiche et celles qui l’ont vue.

L’affichage, souvent appelé OOH (Out-of-Home advertising), est un canal publicitaire qui place des supports dans les espaces publics pour une portée maximale. Il peut s’agir de cadres  d’affichage traditionnels, de mobilier urbain, d’emballages sur des objets ou des bâtiments.

Malheureusement, le soleil, l’humidité et les intempéries abiment vos affiches. Il n’est donc pas possible de récupérer les affiches de votre campagne.

Sans l’aval de votre conseiller, nous comptons un maximum de 2 visuels pour vos campagnes.

Les spécificités techniques dépendent du média utilisé pour votre campagne. Pour plus d’informations, vous pouvez prendre contact avec notre équipe.